Hier, l’Assemblée nationale a fermement rejeté l’accord d’association entre l’Union Européenne et le Mercosur, une alliance économique regroupant plusieurs pays d’Amérique du Sud.
Ce débat a permis de rappeler l’importance de défendre nos agriculteurs contre une concurrence déloyale, de protéger la qualité de notre modèle agricole et de préserver notre souveraineté alimentaire.
C’est une étape importante, mais le combat continue pour garantir un avenir durable à nos exploitations et à nos territoires ruraux. Merci à toutes celles et ceux qui se battent pour une agriculture respectée et rémunérée à sa juste valeur !
Protéger notre agriculture, c’est défendre notre avenir !
Dernières actualités

Inauguration du restaurant Les Bugattistes
Facebook Twitter LinkedIn Heureuse d’avoir participé à l’inauguration du restaurant Les Bugattistes ce vendredi, qui coïncide cette année avec le coup d’envoi

Journées parlementaires des Démocrates
Facebook Twitter LinkedIn Deux jours d’échanges intenses et constructifs avec mes collègues députés du groupe Les Démocrates à Cabourg. Au programme :

Inauguration de la nouvelle tribune Sud du Stade de la Meinau
Facebook Twitter LinkedIn Inauguration de la nouvelle Tribune Sud du Stade de la Meinau cet après-midi, offrant 11 000 places supplémentaires, pour